Les anges sont vaniteux – chapitre 128

Samedi 21 mars

Quelle belle soirée on a passée hier ! Après souper, Peter a gardé les enfants pendant que James et moi allions acheter un ordinateur. Il est là, posé sur mes genoux et il ronronne autant que moi. Je sens qu’on va bien s’entendre tous les deux. Évidemment, je n’ai plus d’imprimante, plus de musique, plus de carnet d’adresses, plus de styles prédéfinis et plus de règles. Par contre, j’ai une foule d’autres affaires.Nouvel ordinateur

James est nettement moins heureux que moi. Il l’a configuré tout l’avant-midi en émettant des sons qui commençaient par « kkk » et finissaient par « sss ». Il m’a dit qu’il avait l’impression de passer sa vie à travailler sur des crétins d’ordinateurs. Pauvre mari…

Je craignais le hip-hop ce matin, à cause de la semaine dernière, mais les théories du psy commencent à produire des résultats. Raoul, sans être beaucoup plus calme, obéit un peu plus. Il n’a pas mis sa vie ou celle d’un ami en péril en entrant dans le bâtiment, ce qui est une nette amélioration par rapport à la semaine passée.

Enfin une bonne nouvelle ! La communauté des anges prépare une fête pour l’occasion.

Les anges font la fête

Publicités

2 réflexions sur “Les anges sont vaniteux – chapitre 128

  1. Né – et élevé! – avant la révolution électronique, je ne m’étais pas aperçu qu’Anne (« canne »?!?) n’avait pas d’ordinateur… Je pourrais penser qu’elle préférait être une artiste « old school »… Va-t-elle commencer à faire ses illustrations d’après un logiciel quiconque?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s