Quand j’étais petite et que je cherchais quelque chose, ma mère me disait d’aller fouiller dans le troisième tiroir. Je trouvais parfois, mais le plus souvent, je me contentais d’ajouter au désordre.
Dans la cuisine de notre maison à Boischatel, j’ai réservé le troisième tiroir au même usage. Sauf que grâce à mon génie de l’organisation, mon mari et mes enfants, eux, trouvent ce qu’ils cherchent.
À l’orée de la ville est mon troisième tiroir virtuel. Pas de papiers de couleurs, de jolis timbres, de dévidoir à scotch assorti à l’agrafeuse ou de recettes en attente de classement, mais tout ce que j’aime : la lecture et l’écriture, la vie de famille, les voyages, le cinéma, la couture, la cuisine. Le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour.
Bienvenue chez moi : j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
T’es bonne Julie!
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup!
J’aimeJ’aime
Bonjour ma chère Julie.
Comme tu me fais du bien. Étant moi aussi maman à la maison et bien occupé depuis l’arrivé de mes jumeaux, je me retrouve dans toutes tes histoires. Même si je suis loin, c’est pour moi une façon de continuer d’être encore la jeune fille qui restait à deux maisons de chez vous. Entre deux biberons et les changements de couches, ton site me permet de prendre 2 minutes à moi et de m’interroger sur les sujets que tu nous apporte. FÉLICITATION! et merci de partager avec nous une petite partie de ton histoire. Embrasse toute ta famille pour moi.
Nadia Moffet
J’aimeJ’aime
Je suis contente, chère Nadia, que tu aimes ces petites histoires de ma vie de maman. Tu es mon héroïne!
J’aimeJ’aime
Moi, je t’y retrouve! Et ça fait drôlement mon bonheur!
J’aimeJ’aime