Les anges sont vaniteux – chapitre 73

Samedi 6 décembre

Nous avons passé la moitié de la journée à décorer la maison et à empêcher les enfants de trop nous aider. Finalement, on a habillé tout le monde et on est allés se rouler dans la neige.On se roule dans la neige

Les petits sont rentrés épuisés, alors on a pu terminer les décorations tranquillement pendant qu’ils regardaient la télé en bas.

Quand ils ont tourné le coin de l’escalier et qu’ils ont vu le sapin qui brillait, c’était magique. Agathe avait les larmes aux yeux, Lionel était bouche bée et Raoul sautait sur place en répétant :

— C’est beau ! C’est don ben beau !C'est don beau!

Voilà ! C’est ça la magie de Noël ! On est très loin du magasinage ! Avec James, Anne a réussi à allumer un feu de joie dans les yeux de leurs enfants et à créer un de ces moments précieux où on touche le sublime. Chacun est là où il doit être et rend les autres parfaitement heureux.L'ange au pied de l'arbre

Publicités

5 réflexions sur “Les anges sont vaniteux – chapitre 73

  1. Quand j’étais petit « j’aidais » ma mère à décorer le sapin de Noël! En ce temps-là, toute la décoration était en verre, alors tu peux imaginer son souci!

    J'aime

    1. Chez nous, les enfants n’avaient pas le droit de toucher aux boules. Je décore toujours mon sapin avec les boules en verre que mes parents ont acheté quand ils se sont mariés en 1964. Évidemment, cette année, avec Gustave, ces trésors sont restés dans leurs boîtes.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s