Les anges sont vaniteux – chapitre 62

Dimanche 16 novembre

Agathe dort debout, mais avec les yeux ouverts pour surveiller les tortues. J’ai dû déployer des qualités de haut diplomate pour aider les enfants à les baptiser. Lionel voulait des noms de Pokémon, Raoul préférait des noms de dinosaures et James proposait 1-2-3-4-5, ce qui était, objectivement, la meilleure idée. Pendant la discussion, Agathe pleurait toutes les larmes de son corps en disant que le privilège de nommer SES tortues lui revenait. Finalement, elle a accepté que Lionel et Raoul en adoptent chacun une et qu’elle garde les trois autres. Les petites sœurs s’appellent donc : Arielle, Belle, Jasmine, Pikachu et Stégo. Comment on fait pour les distinguer ? C’est à la tête du client.

Les humains sentent la pluie dans leurs os, moi, je perçois une bordée de problèmes dans mes plumes. Je suis sûr que ces tortues vont m’en faire voir de toutes les couleurs.turtle-5263_1920

 

Publicités

2 réflexions sur “Les anges sont vaniteux – chapitre 62

  1. Je me demandais, comme Anne, comment les distinguer… Elle a raison: ça n’est pas important! 😄 Mais les enfants vont croire qu’ils peuvent le faire, c’est certain!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s