Bonne Saint-Valentin

J’avais envie de coudre du papier depuis un bout de temps et hier je me suis servie de la Saint-Valentin pour me lancer. Au sous-sol, j’ai préparé ma machine à coudre, allumé la torchère, mis le DVD de Love Boat et me suis installée pour un après-midi de bonheur. Dix minutes plus tard, j’étais remontée au salon avec huit cartes artisanales. Constat : c’est encore plus génial de coudre du papier que du tissu! Pas de tension à régler, pas de points d’arrêt à faire, pas d’épingle à manipuler. Des retailles de papier, des cartes, du fil et hop, le tour est joué. Les idées se bousculent dans ma tête pour la Saint-Patrick, Pâques, Noël et les anniversaires.

IMG_9686 IMG_9690 IMG_9692 IMG_9693 IMG_9695 IMG_9697

Je vous souhaite une belle fête de l’amour et profite de l’occasion pour vous dire que vous êtes des lecteurs en or, les meilleurs du monde !IMG_7059

Publicités

11 réflexions sur “Bonne Saint-Valentin

  1. Coudre du papier.. excellente idée, j’avais réalisé des étoiles en papier pour Noël en les cousant avec la MAC, j’ai touvé la technique génialissime. A faire et à refaire. Tu as fais de très belles réalisations !

    J'aime

  2. Ici, le jour des amoureux c’est le 12 juin! Mais, je t’assure que je t’aime beaucoup – pas seulement à toi, mais à tous les Hubert-Deustch – et que tu es ma plus adorée des amies de l’hémisphère nord! 👏👏👏

    J'aime

      1. Tous les jours c’est l’heure de dire ça: tu es ma plus belle amie!!! Le Québec est ma patrie hors le Brésil, parce que tu es ma soeur! Et le Brésil est ta patrie aussi!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s