Le Superbowl est passé depuis une semaine et j’ai encore le sourire aux lèvres. Connaissant mon intérêt frôlant le zéro pour le fait sportif, vous ne comprenez pas ce qui m’arrive. Mon équipe aurait-elle gagné? Non. Je ne sais même pas qui jouait sinon que c’était des bleus et bleus contre des bleus et blancs.
J’aime la grand-messe du football depuis que mes amies, les sœurs Blu, m’invitent à la célébrer avec famille et amis. Patricia offre sa sublime maison ancestrale et Gina cuisine pour tout le monde. Et qui connaît Gina, sait que ses buffets sont toujours thématiques, somptueux, magnifiques et délicieux. Allez voir ce qu’elle peut faire pour l’Halloween. La semaine passée, nous avons eu droit à trois sortes de chili, du macaroni au fromage, un baril de popcorn, des crudités, des trempettes, des nachos et des galettes au chocolat en forme de ballon de football. Pour ce qui est de cette dernière gâterie, je jette une miette de mérite sur moi : j’avais l’emporte-pièce parmi ma collection que je ne finis jamais d’élaguer.
Je précise, pour les amis européens, que nous mangeons généralement des ailes de poulet le soir du Superbowl. Sachant cela, vous comprendrez que le menu Blu a l’éclat d’une pépite d’or, un jour de disette.
Une fois le ventre et le coeur plein, il ne reste plus qu’à s’asseoir et à crier avec tout le monde. Au fond, est-ce que les équipes ont tant d’importance que ça?
Un mobile fait en guimauve. À croquer, non?
Ce soir, on mange les bols. Pas de vaisselle!
Les ados adorent ces soirées-là. Tu m’étonnes.
Mobile en guimauves…j’capote! 🙂
J’aimeJ’aime
De couleurs pastel pour Pâques. On s’y met? Je veux voir tes photos!
J’aimeAimé par 1 personne
Wow! Bravo aux sœurs « Blu »… Et en particulier à Gina.
Je serais nerveuse de l’accueillir pour souper!!! 😅
J’aimeJ’aime
C’est un peu pareil pour moi. Il ne faut pas comparer et tout se passe bien!
J’aimeJ’aime
Franchement, les filles! Il faut jusque vos serviettes de table soient de la même couleur que vos bas résille, et le tour est joué! 😛 La table du Super Bowl était tout de même très loin de celle de la Saint-Nicolas de Juju! 🙂
J’aimeJ’aime
Avec un thème «galettes», c’est facile d’impressionner. Il s’agit de mettre plein de couleurs sur la table!
J’aimeJ’aime
Moi aussi j’aime le Superbol 😉
J’aimeJ’aime
Super drôle mon super Léo!
J’aimeJ’aime
Je lis – et vois – ton article en arrivant de la gym… Ah, que j’ai faim..! Tout me semble délicieux! Mes félicitations! 😋
J’aimeJ’aime
Et ça l’était!
J’aimeJ’aime