La pub du jour 4 (La demande en mariage)

Une publicité pour la Clio au Brésil.

Traduction libre et partielle :

— Je voulais te demander… Veux-tu m’épouser?

— Je vais y penser.

Voix-hors champs : Si ta voiture n’est pas une Clio, tu devrais te marier avec un mécanicien.

Clio


5 réflexions sur “La pub du jour 4 (La demande en mariage)

  1. Dommage que la « couverture » de la vidéo finit par révéler la plaisanterie… Cette pub est très drôle! Lorsque je l’ai vu à la télé, j’ai immédiatement pensé à toi!

    J’aime

Laisser un commentaire