Dans sa classe, c’est mon fils qui a obtenu le premier rôle dans la pièce Une nuit au musée (le dinosaure, bien sûr). Moi, j’ai hérité d’une improvisation ayant pour thème : jouer à la costumière en fabriquant une queue et une crête de dinosaure. Nombre de joueurs : une maman. Catégorie : le matériel doit sortir des armoires. Durée : un avant-midi.
J’ai farfouillé dans mes réserves de tissus et j’ai trouvé une petite pièce de polar beige. Je me suis mise au travail en écoutant un épisode de Love Boat. C’est ce qui convient le mieux à la couture : même si on fait du bruit avec la machine, on arrive toujours à rattraper l’intrigue.
Le résultat est franchement réussi et mon fils a sauté au plafond. Il était tellement fier de son costume qu’il a mangé avec.
Je suis bien heureuse d’avoir le plaisir de te relire. SVP … n’arrête plus!!!
J’aimeJ’aime
Merci ! Je me suis inspirée du pyjama dinosaure que tu avais fait pour ton gars. T’en souviens-tu?
J’aimeJ’aime
Julie, Bravo pour ton blog! Je vois que tu as déjà des lecteurs assidus! Vite un prochain texte!!
J’aimeJ’aime
J’en ai plusieurs grâce à toi ! Merci pour ton enthousiasme.
J’aimeJ’aime
Tu as des talents dont je ne connaissais pas. Le dinosaure est parfait! Te souviens-tu du personnage Horácio? Bravo!
J’aimeJ’aime
Ne m’en veux pas, mais j’ai toujours trouvé que Horácio ressemblait plus à un serpent qu’à un dinosaure. Il est trop mignon!
J’aimeJ’aime
Un petit nouveau dans la blogosphère, quelle bonne nouvelle ! Heureuse de pouvoir lire ces billets provenant de la famille d’adoption québécoise d’une petite stagiaire française que vous aviez si gentiment accueilli il y a dix ans déjà….
Merci à toi Julie ainsi qu’à Christophe et je te suivrai avec grand plaisir tout au long de tes nouvelles si joliment écrites. Belle et longue vie à ton blog.
Une Française de Richwiller,
Marie-Astrid T.
J’aimeJ’aime
Chère Marie-Astrid, merci pour tes bons commentaires. Je pense toujours à mes amis français en écrivant!
J’aimeJ’aime