La vedette du spectacle

Dans sa classe, c’est mon fils qui a obtenu le premier rôle dans la pièce Une nuit au musée (le dinosaure, bien sûr). Moi, j’ai hérité d’une improvisation ayant pour thème : jouer à la costumière en fabriquant une queue et une crête de dinosaure. Nombre de joueurs : une maman. Catégorie : le matériel doit sortir des armoires. Durée : un avant-midi.

J’ai farfouillé dans mes réserves de tissus et j’ai trouvé une petite pièce de polar beige. Je me suis mise au travail en écoutant un épisode de Love Boat. C’est ce qui convient le mieux à la couture : même si on fait du bruit avec la machine, on arrive toujours à rattraper l’intrigue.

Le résultat est franchement réussi et mon fils a sauté au plafond. Il était tellement fier de son costume qu’il a mangé avec.

Léo dino

Publicités

8 réflexions sur “La vedette du spectacle

  1. Un petit nouveau dans la blogosphère, quelle bonne nouvelle ! Heureuse de pouvoir lire ces billets provenant de la famille d’adoption québécoise d’une petite stagiaire française que vous aviez si gentiment accueilli il y a dix ans déjà….
    Merci à toi Julie ainsi qu’à Christophe et je te suivrai avec grand plaisir tout au long de tes nouvelles si joliment écrites. Belle et longue vie à ton blog.
    Une Française de Richwiller,
    Marie-Astrid T.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s