Lorsque les fées se sont penchées sur mon berceau, elles ont oublié de m’offrir le don du dessin. Manque de pot, c’est LA chose que je voulais. Je renoncerais à mes talents d’aiguille, de cuisine et même d’écriture pour pouvoir m’exprimer avec trois coups de pinceau.
Heureusement, deux belles âmes — deux Isabelle — ensoleillent mes journées avec leur art.
La première, c’est ma petite sœur qui est toujours partante pour réaliser mes commandes. La binette sur mon blogue et mes réseaux sociaux, c’est son œuvre.
La deuxième, c’est Isabelle Fregevu-Claracq, la créatrice des Filles sont des princesses et de Séraphine, l’adorable souris stylée qui aime les chats.
Les deux ont une finesse de dessin, une sensibilité artistique et un humour qui me font craquer. En plus, elles écrivent bien toutes les deux !
La preuve, ce billet de Princesse qui m’a tellement fait rire :
| H I S T O I R E V R A I E |
Je ne dédie pas ce post au monsieur à lunettes que je croise [malheureusement] tous les dimanches à la terrasse du café du marché des Carmes et qui hurle le plus fort possible “AH NON, PAS ÇA !” si Zoé aboie une fois.
Par contre je le dédie à ma voisine de table et à son adorable chien, pour sa réponse topissime
EnregistrerEnregistrer
Il faut lire The Creative License de Danny Gregory, et suivre ledit sur les RS.
J’aimeJ’aime
Merci du conseil! Son prochain livre How To Draw Without Talent, me redonne presque espoir!
J’aimeJ’aime
J’ai absolument besoin de ce livre! Tu me diras si tu commences à dessiner bien! Moi aussi je regrette ne pas être capable de le faire… 😄
J’aimeJ’aime
J’ai abandonné l’espoir de dessiner un jour. Je devrai me contenter d’être imparfaite…
J’aimeJ’aime