Quand j’étais en Gaspésie, Natalie m’a fait visiter sa ferme.
Mon amie a des chevaux, des chats, un âne, des tonnes de chèvres, des cochons, des poules, des canards, des chiens, des bœufs tout poilus et j’en oublie sans doute.
J’avais une envie folle de passer la brosse dans sa tignasse.
Voici Pedro, l’âne.
Ses animaux sont tellement dorlotés qu’il arrive à Natalie de garder des chèvres dans son salon quand elles sont en convalescence. J’ai acheté de la viande de porc en sachant que toutes les garanties de bien-être animal et bio étaient respectées. J’ai vu les bêtes et je peux vous dire qu’elles ont été heureuses avant de se retrouver dans mon assiette.
Son fromage de chèvre est, selon ma fille, le meilleur du monde. J’ai dû aller en chercher deux fois en deux jours parce que je n’aurais pas pu en ramener à mon mari.
Mouche, la chatte, nous a honorés de sa présence pendant toute la visite. Elle aussi rayonne de bonheur : Natalie la gâte en remplissant sa gamelle de fromage. Je connais un Théodore qui serait jaloux (Gustave, lui, préfère de loin le concombre).
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Mon Dieu, c’est le Paradis ça!
🐑🐑🐓🐓🐄🐄🐖🐖🐈🐈
J’aimeJ’aime
Oui, c’est la paradis des animaux et Natalie est la Mère Nature!
J’aimeJ’aime