Mes retrouvailles

Je reviens de Gaspésie où j’ai passé une semaine magnifique. Je n’avais pas séjourné à New Richmond depuis sept ans. Vous pouvez imaginer l’émotion que j’ai ressentie en retrouvant la terre que mes ancêtres ont défrichée. J’ai revu de vieux amis, marché sur la plage et fait des promenades en forêt. Tout ça en profitant des plus beaux paysages au monde. Le temps était doux et les arbres explosaient de couleurs.
IMG_5022


Winston va à la mer
Je suis revenue à l’orée de la ville, heureuse et pleine d’énergie.

Mes chats m’ont accueilli avec un enthousiasme contrasté. Gustave ronronne de bonheur et me suit comme si nous étions aimantés.
IMG_0249IMG_0040Théodore, lui, ne décolère pas. Il me reproche de l’avoir abandonné. Quand je le prends dans mes bras, il détourne la tête en me repoussant des quatre pattes. Je serai patiente ; je le connais. L’été passé, après ma semaine de vacances, il lui a fallu dix jours pour m’accorder son pardon.
img_0253.jpg

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


4 réflexions sur “Mes retrouvailles

  1. Je suis très content de savoir que tu es retounée en Gaspésie et que tu as revu les paysages de ton enfance! Bravo!

    ***

    À chaque chat sa personnalité! Le même ici avec les chiens. Nous voyons que Pandora a une personalité complètement differente de celle qu’avaient Holly et Ikki! Je pense que Théo aura besoin de quelques bisous suplementaires! 😄

    J’aime

Laisser un commentaire