Printemps hâtif

AdirondakN’allez pas croire que je suis de celles qui s’indignent parce que le printemps tarde. Si mon fils a déjà installé mon Adirondak sur la galerie, c’est simplement parce que je suis folle braque de cette chaise et que je m’ennuyais d’elle.

Au contraire, cet hiver qui s’attarde fait mon bonheur. J’appartiens à une société secrète des amoureux de l’hiver québécois. Elle est si secrète que je ne connais aucun autre membre. Je ne dois pourtant pas être la seule, non ?

Si je suis comblée par les températures de saisons exceptionnelles, je reconnais tout de même qu’elles sont tout de même vraiment exceptionnelles.

Météo 2016-04-06 à 07.33.10Ce matin, j’ai dû enfiler mon habit de neige pour aller marcher. Mais ça valait le coup : regardez ce paysage. Comment critiquer la météo quand elle nous offre une pareille vue ?

Chez nous

Publicités

7 réflexions sur “Printemps hâtif

  1. Que c’est beau tout ce blanc! Bien habillé, j’aimerais être admis dans ton club si exclusif! Entretemps, le plus froid qu’on a au nord du Brésil ne va pas au-dessous de 25C, pendant la nuit! 🌞

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s