Je déclare ouverte la saison des allergies. Malgré les antihistaminiques, les gouttes pour les yeux et les douches nasales, mon fils est une usine à glaires. Je pensais que j’avais mis au monde un cas d’école de spécimen allergique, mais il se trouve que mon ami Yves est aussi lourdement handicapé par la présence de pollens.
« J’ai un œil qui a de la misère à ouvrir, l’autre à fermer, je me sens le cœur battre dans les sinus, j’éternue ma vie… pis là mon téléphone à poche qui fait “bing bing”; une alerte de pollen de l’application Claritin vous… Hello-ooo, j’suis pas pire au courant le clown!!!! »
Haaaaa! Je comprends pourquoi je renâclais (littéralement) dans le groupe hier soir lors de mon entraînement (exceptionnellement à l’extérieur, vu le beau temps). C’était pas chic, mais la joie de rentrer à l’intérieur boire de l’eau (dans mon cas se moucher). 😉
J’aimeJ’aime
Tu vois toujours le bon côté des choses. Chapeau!
J’aimeJ’aime
Salut! Ici, c’est la saison des virus, dès la rhume banal jusque la dengue ou, la nouveauté cette année, la Zika virus (http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Virus_Zika)… Les urgences des hôpitaux sont toujours crevées en cette époque-ci!
J’aimeJ’aime
Finalement, je préfère nos allergies saisonnières!
J’aimeJ’aime
Paraît que c’est l’enfer cette année pour les allergies.
Ceux qui en souffrent, c’est en double cette année. 😦
J’aimeJ’aime
Ici, j’en ai un qui a tout en double et l’autre qui n’a rien du tout. À croire qu’ils font des échanges.
J’aimeJ’aime