La pub du jour 11 (Le ski de Cuche)

Rebondissement dans l’affaire de la Star de St-Edgar. La vidéo amateur envoyée par mon cousin était un canular. Un génialissime canular.

L’auteur du plus mauvais ski flip de l’histoire est Didier Cuche, un champion de ski suisse.

Didier Cuche

La vidéo d’un père qui croise la star olympique alors qu’il filme sa femme et son fils étant devenue virale, une compagnie d’assurance a décidé de récupérer l’incident pour en faire une version publicitaire.

J’ai crié au génie. C’était l’idée du siècle! En farfouillant sur la toile, j’ai fini par trouver le fin fond de l’histoire : le film que j’ai mis en ligne était mis en scène. L’extraordinaire colère du chauffeur de bus était jouée. Avouez que cet acteur mérite un oscar!

Lorsque j’ai appris ça, j’ai alterné les épisodes d’admiration et la peur panique. Je ne suis toujours pas branchée. Et vous, qu’en pensez-vous? Vous sentez-vous manipulés ou amusés?


13 réflexions sur “La pub du jour 11 (Le ski de Cuche)

      1. Tu avais remarqué que le chauffeur avait dit: «Oui, je vois bien que tu as appris à skier en Suisse». Et l’auteur du flip est champion de ski suisse! Héhéhé!

        J’aime

      2. Tu avais remarqué que le chauffeur avait dit: «Oui, je vois bien que tu as appris à skier en Suisse». Et l’auteur du flip est champion de ski suisse! Héhéhé!
        Et qu’il attente à la vie d’un rival autricien

        J’aime

Laisser un commentaire